Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
directionsud
28 septembre 2013

Maison à Vendre

 

DSC04480

Vendre une maison, n'est pas vraiment une partie de plaisir ...

Ne rien laisser trainer, la maison doit être nickel tout le temps ... et moi, vivre dans une maison-témoin, ce n'est pas mon truc.

Je laisse souvent mes affaires par-ci par-là, et de temps en temps je "récupère" le tout pour un rangement, généralement en fin de semaine.

Les agences viennent estimer, visiter, critiquer (y'en a pas ! ) .. bref, le défilé des "experts" commence ... et on a droit à notre première visite.

Elle n'aura pas de suite mais cela nous rassure elle plait .... faut juste trouver "La bonne personne" qui aura envie de l'acheter !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
directionsud
Publicité
Archives
Publicité